BIOÉNERGIE - MAGNÉTISME (Loire)


BIOÉNERGIE - MAGNÉTISME  (Loire)
La bioénergie – le magnétisme


Je suis convaincu que nous avons tous la capacité à utiliser l'énergie dont nous sommes dépositaires au profit des autres. Un peu comme le chant, nous savons tous chanter, plus ou moins juste, plus ou moins faux. Le magnétisme n'est pas en soi un don, qui se transmet. Il est latent en chacun de nous, plus ou moins fort.
Enfant nous le percevions sans y porter une attention particulière. Notre éducation, notre dynamique de vie, nous ont fait étouffer peu à peu notre magnétisme, nos capacités à percevoir le subtil. Nous avons étalonné au quotidien nos 5 sens les plus communs, et enfuit au plus profond de nous même ce 6 ème sens, au point que l'évoquer maintenant nous semble ridicule. Et pourtant il est au bout de vos doigts.
Certains l'utilisent consciemment ou inconsciemment, en bien ou en mal.

Profondément ancré en moi, ce magnétisme m'accompagne depuis mon enfance, il s'est aiguisé au fil du temps., au fil des rencontres, des formations, des lâcher-prise.
Comment je le mets aujourd'hui à votre service ?


Il va de soi que je ne me substitue en aucun cas aux médecins. Il est préférable que vous ayez contacté votre médecin au préalable si vous êtes victimes d'une affection ou douleur, et que vous suiviez le diagnostic qui vous a été remis .

Protocole de soins : 

Soins énergétiques : cela ressemble un peu au protocole de géobiologie. Je prends le temps de discuter avec vous. Cela me permet commencer à vous percevoir (perce...voir),
2- puis j' étudie votre état énergétique, sa vitalité, son positionnement.
3- nous faisons ensemble le point sur ce qui a été perçu
4- j'agis ensuite sur vos capteurs d'énergie (chakras), sur sa circulation, pour rétablir votre dynamisme et un meilleur positionnement de votre champ vital.

Concernant une séance de magnétisme, celle ci se fera par imposition des mains, sur les points de douleurs, les zones de blocages, de perturbation que j'aurai localisés.
Le champ du magnétisme est vaste, il peut compléter, accompagner une thérapie en cours (migraine, insomnie, angoisse, douleurs musculaires, osseuses, brûlures, tabagisme, obésité, addictions diverses...).
Le magnétisme peut être associé à une séance de bioénergie.
Une séance de magnétisme peut également être associé, selon votre souhait,  à une séance de massage sensitif  : massage destiné à soutenir la circulation de l'énergie, avec des points de pressions plus appuyés sur les zones où j'en ressens la nécessité. Le massage est réalisé avec une huile énergisée.