GÉOBIOLOGIE


L'Ancre entre Ciel et Terre  (St Maurice en GOURGOIS 42240)
Christophe DRUESNES géobiologue -Bioénergéticien Magnétiseur


La GEOBIOLOGIE

La masse moléculaire d’une habitation étant disproportionnée par rapport à celle de l’être humain, c’est l’habitation qui va imposer sa fréquence.
Deux hypothèses sont à envisager :
• soit celle-ci va apporter l’énergie,
• soit en absorber, c’est-à-dire « pomper » l’énergie vitale de ses habitants.

Si vous êtes mal à l'aise dans votre environnement  (angoisse, fatigue excessive, irritabilité, maux de tête...) si vos animaux, vos végétaux  ne semblent pas croître ou se comporter normalement, vous pouvez être concerné par l'intervention d'un géobiologue.
 
ETUDE -  TRAITEMENT 

 1 - La formulation de votre demande : elle me permet déjà de connaître votre intention, de mieux vous percevoir et ressentir votre  souhait et vous aider à la formaliser. Celle-ci peut être réalisée par contact téléphonique ou en nous rencontrant.
2 – l'étude sur plan. Ce plan sera tracé par vos soins, orienté avec le Nord. Je ne demande pas un plan d'architecte, mais votre production, vous y mettrez ce qui vous semble essentiel. Vous me fournirez également un plan de masse (votre bâti, votre jardin, cour, annexes...).
J'étudierai votre plan, j'établirai par ressenti, par radiesthésie, un premier diagnostic. Ce dernier portera sur les perturbations subtiles ou physiques identifiées. Je vous recontacterai alors, nous en discuterons.
3- si vous persistez dans votre démarche, nous conviendrons alors d'un rendez vous, aux moments les plus propices pour traiter les lieux, et je me rendrai sur place. Je traiterai vos espaces en votre compagnie. Je vous expliquerai ce que je réalise.
4- sept jours après, je vous recontacterai. J'aurai auparavant mesuré le taux vibratoire des espaces où je serai intervenu et vous renseignerai sur leur évolution.


GÉOBIOLOGIE